Aujourd’hui je vous emmène à Talloires, en Haute-Savoie, pour la séance engagement de Marine et Elric sur les bords du lac d’Annecy.

Annecy, Haute-Savoie

Annecy c’est un peu le joyau des Alpes françaises. On la surnomme d’ailleurs la Venise des Alpes, à cause de ses canaux. J’adore cette ville, ses ruelles pleines de charme, et surtout son lac aux eaux turquoises, niché entre les montagnes. C’est donc dans ce cadre que Marine et Elric ont décidé de faire leur séance photo en amoureux. Profitant de la douceur du printemps, nous nous sommes baladés près de l’Abbaye de Talloires. Le chemin des Moines et la jetée offrent une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes.

Love Story

Marine et Elric se sont rencontrés il y a de cela quelques années, par l’intermédiaire d’un ami commun. Ce fut tout de suite le coup de foudre pour Elric. Il faut dire que quand on voit Marine, on le comprend ! Entre eux c’est du sérieux : appartement, bébé, demande en mariage… La séance engagement est l’occasion pour eux d’apprivoiser l’objectif afin d’être à l’aise le jour J. Tout d’abord un peu timides, ils ont vraiment joué le jeu. Finalement, gros délire en mode Jake et Rose sur le ponton. Elric n’a pas hésité à hurler “Je suis le roi du monde !” en tenant Marine dans ses bras, façon Titanic. Fous rires garantis, surtout quand les passants et le voisinage ont applaudi la prestation 🙂

Les photos de la séance engagement

 

Pour réserver votre séance engagement, c’est par ici