C’est dans la ville de Chicago, aux États-Unis, que je vous propose de retrouver Danny et Kyle pour une séance engagement, plus précisément à Lincoln Park.

Chicago, Illinois

On compare souvent Chicago à New-York, de par sa taille de mégalopole et ses gratte-ciel qui dominent la “skyline“. Je lui ai toutefois trouvé un côté plus relax que NYC, avec notamment ses plages longeant le lac Michigan, remplies de jeunes et de familles profitant des beaux jours pour se baigner, pique-niquer, courir, ou faire des châteaux de sable. Mais Chicago ce sont aussi des parcs, et une certaine douceur de vivre lorsque le soleil perce les nuages. On surnomme Chicago “the Windy City” et elle mérite amplement cette réputation car le vent est omniprésent. Aujourd’hui pourtant nous avons droit à une chaleur de plomb et un grand soleil pour cette séance en amoureux. Lincoln Park c’est un parc immense au bord du lac. Jardin botanique, zoo en plein air, plages, et surtout une vue superbe sur Downtown Chicago, voilà pour le cadre !

Love Story

Danny est originaire de Chicago et Kyle du Maryland. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l’université dans un bled paumé, loin de chez eux, et ont vite accroché, devenant rapidement “best friends forever” jusqu’à ce que Danny, un beau jour, se décide à sauter le pas et déclare sa flamme à Kyle. Ce qui le fait craquer ? Les yeux de Kyle. Désormais, les études terminées, Danny vit et travaille à Chicago, tandis que Kyle travaille à Washington D.C. Ils sont en relation longue distance et essayent de se voir tous les quinze jours, d’ici le mariage.