De l’organisation jusqu’au résultat final, il aura fallu plusieurs mois pour mener à bien ce projet. Je suis donc vraiment fière de le voir enfin concrétisé ! Retour sur le Mariage Vintage au Château de Saint-Sixt de Marine et Elric.

Une rencontre, un lieu, un thème de mariage

L’idée de cet éditorial est née d’une rencontre, avec Marylou Franchet, qui gère à la fois le domaine d’exception du Château de St Sixt et l’Atelier de Marylou, qui propose aux mariés la papeterie sur-mesure et la décoration de leur mariage.
Nous avons alors imaginé un mariage dans la Grange du château, qui change du champêtre que l’on voit partout. Le thème Vintage s’est imposé naturellement puisque ce lieu regorge d’objets qu’elle a chinés dans les brocantes ! Elle s’est occupée de la scénographie, et moi de trouver les partenaires et coordonner le tout.

Savoir bien s’entourer

Dis-moi qui tu fréquentes… en l’occurence j’ai eu le privilège de travailler avec des professionnels du mariage hyper talentueux et vraiment adorables, que je recommande vivement ! Rendons à César ce qui lui appartient, voici donc la liste des prestataires :